Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compagnie de théâtre cherche musiciens (auteurs/compositeurs/interprètes/techniciens)

Aller en bas

Compagnie de théâtre cherche musiciens (auteurs/compositeurs/interprètes/techniciens) Empty Compagnie de théâtre cherche musiciens (auteurs/compositeurs/interprètes/techniciens)

Message  crize2foi Jeu 12 Mar - 17:08

Il y a quelque semaines j'ai pu rencontrer un gars qui écrit et présente sur scène des pièces de théâtres. Il aimerait trouver des musiciens qui seraient intéressé de travailler avec lui pour créer et jouer de la musique pour des moments entres les différentes parties du spectacle, et aussi pour composer ou retravailler des chants qu'il a déjà écrit qu'il utilise également dans ses spectacles.

C'est un gars de la Mayenne, et ses spectacles se font avec lui et une amie, donc ce n'est pas une grande troupe.

Si ça vous dit de travailler avec le gars, pour composer de la musique, même pour jouer lors de ses spectacles, il suffit qu'on fasse une petite rencontre. Normalement je vais reprendre contact avec lui après le 14 mars.

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas de m'appeler.

Chris Very Happy


Dernière édition par crize2foi le Ven 28 Mai - 12:30, édité 1 fois
crize2foi
crize2foi

Nombre de messages : 112
Age : 53
Location : Château-Gontier, France
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.myspace.com/crize2foi

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie de théâtre cherche musiciens (auteurs/compositeurs/interprètes/techniciens) Empty Re: Compagnie de théâtre cherche musiciens (auteurs/compositeurs/interprètes/techniciens)

Message  crize2foi Ven 28 Mai - 12:29

Voilà un petit moment depuis la poste initiale. Depuis, j'ai pu travailler un peu avec lui sur deux de ses textes, qu'on a transformés en chansons.

Le compagnie va se poduire au Rex de Château-Gontier en novembre, et il y a d'autres dates avant. Normalement je vais jouer les morceaux en live, pendant le spectacle. Il y a aussi la possibilité de mettre plus de musique.

Je l'ai vu aujourd'hui et je me suis demandé s'il y aurait, éventuellement, la possibilité de de faire un parternariat avec l'association de sa compagnie et Challenge & Musik. Faut voir si nous en tant qu'asso, nous sommes intéressés ou non. Lui, de son côté, il est ouvert.

Lui-même, il n'est pas musicien, et donc la compagnie est souvent à la recherche des auteurs-compostieurs ou interprètes avec qui il peut travailler, dans la création mais aussi dans la présentation des spectacles.

La compagnie est basée à Gennes sur Glaize, donc pas loin de Château-Gontier. Et elle s'est déjà produit sur scène avec des musiciens, à de nombreux reprises.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me demander :-)
crize2foi
crize2foi

Nombre de messages : 112
Age : 53
Location : Château-Gontier, France
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.myspace.com/crize2foi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser