Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cherche Batteur ou chanteur

Aller en bas

Cherche Batteur ou chanteur Empty Cherche Batteur ou chanteur

Message  Akim-f Lun 17 Mar - 20:19

Salut ,

Avec mon groupe Amertume , nous recherchons un batteur en priorité .
Nous faisons essentiellement de la compo dans un style punk-rock , grunge avec de fortes influences métal . En gros une grosse basse , deux guitares satu et au chant ça déménage .

Il nous faut un batteur avec un niveau confirmé dans le style et dans l'esprit ; donner un nombre d'années veut pas dire grand chose alors 10 ans d'expérience serait une bonne moyenne .

Nos projets , dès que nous aurons trouvé , c'est l'enregistrement d'une maquette en studio ou équivallent , des concerts ...

Le sujet du post dit batteur ou chanteur , en fait comme notre chanteur est aussi batteur et qu'il est au niveau , si un chanteur est intéressé il peut aussi nous contacter ; le chant c'est principalement en français , quelques chansons sont en anglais ( 2 pour être précis )

voilà , donnez moi vos coordonnées si vous êtes interessés et je vous joindrais par téléphone ou mail . L'adresse mail du groupe c'est amertumemail(at)orange.fr (remplacez (at) par @ ) ; le site web http://amertume.fr/

musicalement
Akim

PS : on répète à Sablé ( 72 )
Akim-f
Akim-f

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser