VIDEOS DE L'ASSO
4 participants
Page 1 sur 1
VIDEOS DE L'ASSO
SALUT TOUT LE MONDE
J'insère cette petite rubriques pour y mettre toutes les petites vidéos (anciennes, et à venir) concernant l'ASSO.
Je pense faire des mini films notamment lors des caf' concerts et les mettre sur youtube et sur ce post, histoire que nous gardions des petites traces de tous ces moments, et que les personnes non présentes puissent voir ce qu'ils n'ont pas vu en live.
Et insérer aussi des vidéos des différents événements qu'organisent l'association, des petites vidéos persos à chacun si vous en avez ou en faites etcetc....
Tout le monde est bien sur invité à poster.
J'insère cette petite rubriques pour y mettre toutes les petites vidéos (anciennes, et à venir) concernant l'ASSO.
Je pense faire des mini films notamment lors des caf' concerts et les mettre sur youtube et sur ce post, histoire que nous gardions des petites traces de tous ces moments, et que les personnes non présentes puissent voir ce qu'ils n'ont pas vu en live.
Et insérer aussi des vidéos des différents événements qu'organisent l'association, des petites vidéos persos à chacun si vous en avez ou en faites etcetc....
Tout le monde est bien sur invité à poster.
Matt- Nombre de messages : 76
Re: VIDEOS DE L'ASSO
VIDEOS de la SOIREE R&blues du 24 mai dernier.
1°) solo du guitariste
2°) solo du batteur
3°) Jjack dans sa grosse voiture jaune
1°) solo du guitariste
2°) solo du batteur
3°) Jjack dans sa grosse voiture jaune
Re: VIDEOS DE L'ASSO
petit morceau un peu à l'arrache mais bon... filmé un soir d'hiver dans le local de l'asso.
Page 1 sur 1