Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Caf'Conc n°3

3 participants

Caf'Conc n°3 Empty Caf'Conc n°3

Message  koko Dim 11 Mai - 15:05

Bonjour à tous en ce joli dimanche de mai,

Le vendredi 30 mai je ne travaille pas (enfin!), si certains compères sont dispos pour évoluer sur la magique scène du local...? A voir. En tout cas j'ai la guitare qui me demange.

C'est juste une proposition.

A bientôt tout les amis Laughing

Peace
koko
koko

http://www.myspace.com/kokoemy

Revenir en haut Aller en bas

Caf'Conc n°3 Empty Re: Caf'Conc n°3

Message  Akim-f Lun 12 Mai - 0:06

Salut Koko ,

C'est une très bonne nouvelle , je pensais également au 30 mai ; je suis également partant ; je vais envoyer un petit mail à tout le monde .

ça gratte dure en ce moment !!!!!!!!
Cool
@ bientôt
Akim
Akim-f
Akim-f

Message  koko Mar 13 Mai - 14:23

Ok Karim, c'est cool ça!

Je prépare ma track list avec Emilie.

A jeudi, je crois que tu passes voir Jean Jack et je serai aussi à Chateau Gontier.

Bye
koko
koko

http://www.myspace.com/kokoemy

Message  crize2foi Jeu 29 Mai - 19:04

Salut Karim,

Juste pour confirmer (un peu en retard) que normalement je suis présent pour cette troisième édition du Caf'Concert ;-)
crize2foi
crize2foi

http://www.myspace.com/crize2foi

Message  Akim-f Mer 4 Juin - 13:43

Voilà , le Caf conc du 30 mai est passé et s'est bien passé !!!!!

Au programme nous avons eu Akim-f avec des nouvelles chansons comme "I'am down " , " à quoi tu rêves ? " et " canal st-martin " et d'autres déjà entendues comme " babies in a corridor " et " cécile " ( avec un nouveau refrain ; en ligne sur myspace )

Caf'Conc n°3 Akim-f11

Puis KoKo nous a proposé deux nouvelles compositions et deux reprises en duo avec Emilie , une de Stevie Wonder et une de Blondie .
Caf'Conc n°3 Koko_e10

Ensuite Gareth a commencé avec une reprise de Renan Luce « repanti « , ensuite une nouvelle chanson « la chanson de jojo « dont nous avons entendu les prémices à l’atelier guitare du jeudi soir ; perso j’aime beaucoup .

Caf'Conc n°3 Gareth10

Nous devons noter pour ce caf conc le retour attendu de Margot et à vrai ça n’a pas été triste dès les premières paroles et ses fameuses chansons sur « la chasse d’eau « et celle du « père noël « les éclats de rire ont retenti .

Caf'Conc n°3 Margot10

Chris a cloturé la soirée avec des compos en anglais mais aussi en français et le réarrangement d’un morceau , mais j’ai oublié le titre ??

Caf'Conc n°3 Chris_10

Je remercie Gareth pour le prêt de son matériel pour sonoriser les voix , un grand merci à Philippe pour l’installation des éclairages .

Je ne veux pas oublié de remercier le public très attentionné en espèrant que nous serons de plus en plus nombreux pour la prochaine édition .

Akim
Akim-f
Akim-f

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé