Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FETE DE LA MUSIQUE 2010

2 participants

Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE 2010 Empty FETE DE LA MUSIQUE 2010

Message  Akim-f Mer 16 Juin - 1:35

Very Happy Salut tout le monde ,

Les artistes de l'association se produiront le 20 juin 2010 à Chateau-Gontier, sur la terrasse du bar de l'hotel de ville , de 16h à 19h30 .Vous pourrez retrouver sur scène CasaBrass, Akim-F, Koko et Emy, Chris Hall et Z'Azimuts .

Egalement, L'association sera à l'affiche le 21 juin 2010 à Craon à partir de 20h30 . Les concerts auront lieu sous les Halles et à la maison bleue .Vous pourrez retrouver sur scène CasaBrass, Akim-F, Koko et Emy, Chris Hall, The Dumbs et Z'Azimuts .

Pour plus de détails sur les artistes, rendez-vous sur la page artiste du site de Challenge-musik .

On vous attend nombreux !!!

Akim
Akim-f
Akim-f

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIQUE 2010 Empty Re: FETE DE LA MUSIQUE 2010

Message  Matt Sam 19 Juin - 15:34

Hello,

Afin de faire vivre le site, le myspace et le compte facebook de l'asso, je vous remercie de bien vouloir m'adresser les quelques photos que vous prendrez lors des représentations de ce weekend à Chateau-Gontier et Craon.

Je sais qu'il n'est pas toujours facile de les transmettre via Internet à cause de la taille des fichiers.
C'est pourquoi 4/5 photos (les meilleures!) par groupe suffisent largement...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique 2010 et vous dit merci à l'avance pour votre contribution !

Matthieu


PS : si vous avez quelques photos d'événements passés (caf concert, dreamnight, soirée foyer rural, les beaux dimanche du kiosque etcetc...) ça m'intéresse aussi.
Matt
Matt

Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser