café concert au Point Bar
+3
Akim-f
JJack
koko
7 participants
Page 1 sur 1
café concert au Point Bar
Salut à tous,
L'autre jour je discutais avec Maëlla la patronne du Point Bar. Elle est partante pour un café concert quand on veut. Il faut juste la prévenir 2 3 semaines à l'avance. Ca peut être sympa, au bord de la cheminée...
A bientôt!
L'autre jour je discutais avec Maëlla la patronne du Point Bar. Elle est partante pour un café concert quand on veut. Il faut juste la prévenir 2 3 semaines à l'avance. Ca peut être sympa, au bord de la cheminée...
A bientôt!
Re: café concert au Point Bar
cela peut être sympa c'est convivial en plus
Mercredi 28 je vais avec Karim au Garage pour éventuellement
un futur caF conc' que karim à négocié donc des lieux pour l'hiver c'est super.
JJack
Mercredi 28 je vais avec Karim au Garage pour éventuellement
un futur caF conc' que karim à négocié donc des lieux pour l'hiver c'est super.
JJack
salut Koko ,
Pour ma part , je suis partant pour cette idée ; c'est chouette que Maella veuille nous accueillir au Point bar .
C'est clair qu'un Caf'conc au coin du feu ce serait super sympa .
Je pense que le 13 novembre peut convenir , le plus tôt sera le mieux ; enfin je lance ça comme ça . Je passerai la voir au plus tard mercredi prochain .
Bye , A+
Akim
Pour ma part , je suis partant pour cette idée ; c'est chouette que Maella veuille nous accueillir au Point bar .
C'est clair qu'un Caf'conc au coin du feu ce serait super sympa .
Je pense que le 13 novembre peut convenir , le plus tôt sera le mieux ; enfin je lance ça comme ça . Je passerai la voir au plus tard mercredi prochain .
Bye , A+
Akim
Akim-f- Nombre de messages : 95
Hello!
Si je vois Maella ce week end, je lui passerai le mot.
Bonne fin de semaine.
Koko
Si je vois Maella ce week end, je lui passerai le mot.
Bonne fin de semaine.
Koko
je suis partant aussi, en plus ça commence à cailler, alors un cafconc au coin du feu il sera le bienvenu.
aziz- Nombre de messages : 15
Lol..j'aime la remarque de AZIZ.héhé..
Benito- Nombre de messages : 54
Salut tout le monde !!!!!
Le prochain CaF'Conc aura lieu au coin du feu du Point Bar le vendredi 11 décembre prochain .
Merci de me confirmer le plus rapidement possible si vous êtes présents pour jouer pour des soucis d'organisation et de communication .
Alors à vos guitares , djembe , basse ...... c'est dans un mois ...
A+ Akim
Le prochain CaF'Conc aura lieu au coin du feu du Point Bar le vendredi 11 décembre prochain .
Merci de me confirmer le plus rapidement possible si vous êtes présents pour jouer pour des soucis d'organisation et de communication .
Alors à vos guitares , djembe , basse ...... c'est dans un mois ...
A+ Akim
Salut à tous,
Je serais là avec Emy surement et un pote à moi peut être.
A bientôt!
Je serais là avec Emy surement et un pote à moi peut être.
A bientôt!
Salut Karim,
Je sais pas si je suis trop tard pour, mais j'y serai aussi, normalement avec Michelle et un autre ami.
Je sais pas si je suis trop tard pour, mais j'y serai aussi, normalement avec Michelle et un autre ami.
Merci tout le monde d'avoir répondu rapidement .
Il y aura du monde sur Scène et aussi beaucoup de public j'espère pour ce premier CaF'ConC au Point Bar .
A+
Akim
Il y aura du monde sur Scène et aussi beaucoup de public j'espère pour ce premier CaF'ConC au Point Bar .
A+
Akim
bonjour à tous, je serai là aussi avec toute la troupe de toile band. un caf conc de plus c'est affaire qui roule, merci karim
aziz- Nombre de messages : 15
Bonjour à tous
Merci pour tout ceux qui ont participé au Caf conc du Point Bar, c'était excellent
bon week end
JJack
Merci pour tout ceux qui ont participé au Caf conc du Point Bar, c'était excellent
bon week end
JJack
mince j'ai loupé ça
c'est cool si ça c'est bien passé.
j'espère assisté au prochain
bon week end à tous
matt
c'est cool si ça c'est bien passé.
j'espère assisté au prochain
bon week end à tous
matt
Matt- Nombre de messages : 76
On finit la saison des CaF'ConC 2009 de toute beauté . Le programme a été riche en quantité , en qualité et en diversité .
Je voulais vous remercier tous pour vos prestations ce vendredi et tout au long de cette année .
Un grand merci à Benoit à la technique ; il y'a eu beaucoup de changements de plateau , on s'en est bien sorti grâce à toi .
Le prochain CaF'ConC sera l'année prochaine alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .
Karim
Je voulais vous remercier tous pour vos prestations ce vendredi et tout au long de cette année .
Un grand merci à Benoit à la technique ; il y'a eu beaucoup de changements de plateau , on s'en est bien sorti grâce à toi .
Le prochain CaF'ConC sera l'année prochaine alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .
Karim
Page 1 sur 1