Donovan & Animation
4 participants
Page 1 sur 1
Donovan & Animation
Pour ceux qui ne sont pas au courant, un jeune membre de l'asso qui apprend la guitare les mercredi aprems, est acutellement à l'hopital d'Angers suite à un problème cardiaque.
On m'a suggeré l'idée d'y aller en tant que petit groupe de musos pour faire un peu d'animation, histoire de faire plaisir à Donovan, et aussi les autres enfants de l'hopital. Est-ce qu'il y a des preneurs ?
On m'a suggeré l'idée d'y aller en tant que petit groupe de musos pour faire un peu d'animation, histoire de faire plaisir à Donovan, et aussi les autres enfants de l'hopital. Est-ce qu'il y a des preneurs ?
Re: Donovan & Animation
Salut Chris,
J'habite sur Angers et je suis intéressé, si certains y vont faîtes moi signe, si ça peut coller avec mes disponibilité ça serait cool.
A bientôt
J'habite sur Angers et je suis intéressé, si certains y vont faîtes moi signe, si ça peut coller avec mes disponibilité ça serait cool.
A bientôt
Alors, il semble que le meilleur jour pour un petit concert d'une heure, serait le mercredi aprèm, voir 15h à 16h. Comme ça les enfants peuvent prendre le goûter après.
Si on était plusieurs on pourrait partager le temps et faire quelque morceaux chacun, ou même peut-être faire quelques uns ensemble.
Sinon, on pouvait se séparer pour assurer deux ou trois mercredis ?
Qu'en pensez vous ?
Si on était plusieurs on pourrait partager le temps et faire quelque morceaux chacun, ou même peut-être faire quelques uns ensemble.
Sinon, on pouvait se séparer pour assurer deux ou trois mercredis ?
Qu'en pensez vous ?
Salut!
Je ne travaiile pas les mercredis du mois de mars. Je suis dispo sauf impérativité de dernières minutes. Pour les morceaux, par contre, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire, je suis par contre enthousiaste pour jouer à plusieurs si certains sont OK...
Bye
Je ne travaiile pas les mercredis du mois de mars. Je suis dispo sauf impérativité de dernières minutes. Pour les morceaux, par contre, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire, je suis par contre enthousiaste pour jouer à plusieurs si certains sont OK...
Bye
Salut Koko ,
ça a l'air compromis pour ce mercredi ; Chris va à Quimper et moi je serais à l'atelier guitare ; pour les autres mercredis de Mars , perso je ne suis pas là .
Voilà , j'aurais bien aimé y participer mais pas possible .
@+
Akim
ça a l'air compromis pour ce mercredi ; Chris va à Quimper et moi je serais à l'atelier guitare ; pour les autres mercredis de Mars , perso je ne suis pas là .
Voilà , j'aurais bien aimé y participer mais pas possible .
@+
Akim
Akim-f- Nombre de messages : 95
Je vais déjà communiquer aux parents de Donovan qu'on est au moins trois à s'intéreser. C'est vrai ce mercredi je suis pas dispo, alors peut-être on pourrait essayer de programmer ça plus tard dans le mois. J'en discuterai avec ses parents, parce que pour l'instant, je sais pas combien de temps il doit rester au centre de réeducation.
A+
Chris
A+
Chris
Il parait que Donovan reste à Angers jusqu'un juin ou juillet.
Moi je pensais aller le mercredi 22 avril, comme ça je recommence l'atelier guitare la semaine suivante.
Nico & Karim, ça vous dit de s'organiser pour y aller ensemble? Ou vous préférez un autre mercred plus tard quand on aura peut-être le temps de faire quelque chose ensemble ?
A+
Chris
Moi je pensais aller le mercredi 22 avril, comme ça je recommence l'atelier guitare la semaine suivante.
Nico & Karim, ça vous dit de s'organiser pour y aller ensemble? Ou vous préférez un autre mercred plus tard quand on aura peut-être le temps de faire quelque chose ensemble ?
A+
Chris
Salut Chris,
je vais regarder mon planning pour le mercredi 22 avril et je te tiens au courant...
Bye!
je vais regarder mon planning pour le mercredi 22 avril et je te tiens au courant...
Bye!
Salut Chris ,
Désolé mais le 22 avril je travaille l'après-midi . J'espère pouvoir une prochaine fois .
Bye !!!!!
Akim
Désolé mais le 22 avril je travaille l'après-midi . J'espère pouvoir une prochaine fois .
Bye !!!!!
Akim
Akim-f- Nombre de messages : 95
Page 1 sur 1