CAF'CONC du 6 Fevrier reporté au 20 février
3 participants
Page 1 sur 1
CAF'CONC du 6 Fevrier reporté au 20 février
Salut tout le monde ,
Je vous propose de nous retrouver à l'occasion du premier Caf' conc qui aura lieu le vendredi 6 Février vers 20h30 .
Ceux qui veulent participer et monter sur scène merci de m'envoyer votre réponse pour le 31 janvier au plus tard et je vous en remercie d'avance . Si vous pouvez indiquez si vous amenez du matériel ou si vous en avez besoin .
Voilà , A vos guitares et basses et cordes vocales , pour les spectateurs affutez vos applaudissements .
Musicalement ,
Akim
Je vous propose de nous retrouver à l'occasion du premier Caf' conc qui aura lieu le vendredi 6 Février vers 20h30 .
Ceux qui veulent participer et monter sur scène merci de m'envoyer votre réponse pour le 31 janvier au plus tard et je vous en remercie d'avance . Si vous pouvez indiquez si vous amenez du matériel ou si vous en avez besoin .
Voilà , A vos guitares et basses et cordes vocales , pour les spectateurs affutez vos applaudissements .
Musicalement ,
Akim
Dernière édition par Akim-f le Jeu 22 Jan - 19:04, édité 1 fois
Akim-f- Nombre de messages : 95
Re: CAF'CONC du 6 Fevrier reporté au 20 février
Salut Karim!
Si tu veux bien me programmer, alors ce sera avec grand plaisir que je jouerai (avec Emy normalement). Je pense que l'on fera environs 5 chansons (compos et reprises).
C'est cool, bonne idée (ça me demangeais...)!
A bientôt!
Si tu veux bien me programmer, alors ce sera avec grand plaisir que je jouerai (avec Emy normalement). Je pense que l'on fera environs 5 chansons (compos et reprises).
C'est cool, bonne idée (ça me demangeais...)!
A bientôt!
Ok , c'est cool !!!!!
Je vous programme , il y aura Gareth également pour une session Brassens .
C'est bien parti !!!!!!!
C'est qui le prochain ??
@+
Akim
Je vous programme , il y aura Gareth également pour une session Brassens .
C'est bien parti !!!!!!!
C'est qui le prochain ??
@+
Akim
CAF'CONC reporté au 20 fevrier
Salut tout le monde ,
Je suis désolé mais je dois reporter le Caf'conc au 20 fevrier à 20h30 ;en effet , mon planning de travail a changé . J'espère que ça ne portera préjudice à personne .
merci pour votre compréhension .
musicalement
Akim
Je suis désolé mais je dois reporter le Caf'conc au 20 fevrier à 20h30 ;en effet , mon planning de travail a changé . J'espère que ça ne portera préjudice à personne .
merci pour votre compréhension .
musicalement
Akim
Salut tout le monde ,
Voilà , le 20 février approche ; le programme du Caf Conc avec Akim-F , Koko et Emy , Bernard Lescure , Gareth et Jacques ainsi que Chris .
Il y aura pas mal de nouveautés côté morceaux , c'est prometteur .
Je vous donne donc rendez-vous vendredi soir ; d'ici là bonne semaine à tous .
Ciao
Akim
Voilà , le 20 février approche ; le programme du Caf Conc avec Akim-F , Koko et Emy , Bernard Lescure , Gareth et Jacques ainsi que Chris .
Il y aura pas mal de nouveautés côté morceaux , c'est prometteur .
Je vous donne donc rendez-vous vendredi soir ; d'ici là bonne semaine à tous .
Ciao
Akim
HaYa EveRyBoDy !
Alors, ce petit café concert a t-il tenu toutes ses promesses?
J'attends des détails, photos et vidéos (si il y en a bien sur!)
L'assemblée de ce matin s'est-elle bien déroulée? un petit résumé va certainement arrivé dans les jours à venir!? N'est ce pas Monsieur le secrétaire!
Allez, KISS (comme on dit ici)
Matt
Alors, ce petit café concert a t-il tenu toutes ses promesses?
J'attends des détails, photos et vidéos (si il y en a bien sur!)
L'assemblée de ce matin s'est-elle bien déroulée? un petit résumé va certainement arrivé dans les jours à venir!? N'est ce pas Monsieur le secrétaire!
Allez, KISS (comme on dit ici)
Matt
Matt- Nombre de messages : 76
Salut Demf!
Va y avoir prochainement des petites photos je pense du dernier caf' conc' assez délirant puisqu'on l'a fait chez Paul . On te racontera...
Pour le compte rendu de l'asso, je vais le faire dans la semaine et il sera envoyé à tous les adhérents.
See U soon...
Va y avoir prochainement des petites photos je pense du dernier caf' conc' assez délirant puisqu'on l'a fait chez Paul . On te racontera...
Pour le compte rendu de l'asso, je vais le faire dans la semaine et il sera envoyé à tous les adhérents.
See U soon...
Page 1 sur 1