CAF'CONC de la rentrée
5 participants
Page 1 sur 1
CAF'CONC de la rentrée
Salut tout le monde ,
Je vous propose la date du 5 septembre vers 20 heures pour le premier rendez-vous CAF ‘ CONC de la rentrée .
Pour ceux qui souhaitent participer sur scène , faites moi signe sur le forum ou par mail . Je ne sais pas encore combien de morceaux , on verra suivant le nombre de participants .
Le public , venez nombreux !!!!!
Musicalement ,
Karim
Je vous propose la date du 5 septembre vers 20 heures pour le premier rendez-vous CAF ‘ CONC de la rentrée .
Pour ceux qui souhaitent participer sur scène , faites moi signe sur le forum ou par mail . Je ne sais pas encore combien de morceaux , on verra suivant le nombre de participants .
Le public , venez nombreux !!!!!
Musicalement ,
Karim
Dernière édition par Akim-f le Lun 1 Sep - 20:25, édité 1 fois
Akim-f- Nombre de messages : 95
Re: CAF'CONC de la rentrée
sa devrait etre sympa! je pense pouvoir être présent (en temps que spectateur biensur)
Y-à-il besoin d'aide au niveau organisation, materiel.....??
Y-à-il besoin d'aide au niveau organisation, materiel.....??
, C'est clair , ça va être sympa !!!!!
Pour la matos , en principe y'a pas de souci . Je serais là jeudi pour gratter ensemble si tu es présent .
ciao !!!!!
Akim
Pour la matos , en principe y'a pas de souci . Je serais là jeudi pour gratter ensemble si tu es présent .
ciao !!!!!
Akim
malheureusement je ne pourais pas etre la jeudi car je suis sur une semaine de cours (au mans) par contre, aucun souci pour jeudi prochain.
Sinon pur le caf conc c'est un projet ou c'est confirmé? parce que j'ai un copain du mans qui srait interressé pur venir voir.
Sinon pur le caf conc c'est un projet ou c'est confirmé? parce que j'ai un copain du mans qui srait interressé pur venir voir.
C'est confirmé , y'aura du monde sur scéne ; j'espère un public nombreux , ton copain est le bienvenu .
A vendredi !!!!!
Akim
A vendredi !!!!!
Akim
Salut Karim,
Désolé mais je peux pas y être cette fois-ci. Mais je vais bosser un ou deux morceaux pour un caf'concert suivant ;-)
A+
Chris
Désolé mais je peux pas y être cette fois-ci. Mais je vais bosser un ou deux morceaux pour un caf'concert suivant ;-)
A+
Chris
Salut à tous,
Je confirme pour vendredi, je serais bien là!
Je pense faire au moins 2 morceaux, peut être plus...
Par contre, je ne pourrai pas être là jeudi soir.
A +
Je confirme pour vendredi, je serais bien là!
Je pense faire au moins 2 morceaux, peut être plus...
Par contre, je ne pourrai pas être là jeudi soir.
A +
Dsl de ne pas avoir pu vnir..
La prochaine fois surement..
Je travaillai sur la DREAMNIGHT ce vendredi soir.
A bientôt,
Benoit.
La prochaine fois surement..
Je travaillai sur la DREAMNIGHT ce vendredi soir.
A bientôt,
Benoit.
Benito- Nombre de messages : 54
en tout cas il était bien sympa ce ptit caf conc, avec Akim, Paul, koko, et la découverte de bernard Lescure, qui a laissé son CD à l'asso pour ceux qui n'ons pas pu assister à la soirée.
,
C'est clair qu'il était très sympa ce petit Caf Conc ; en bonus , la prestation de Bernard , et après les concerts le moment de partage , petit beuf improvisé entre bernard , Paul et Benjamin ....
Pour ceux qui n'ont pas pu venir , vous aurez certainement l'occasion de rencontrer et d'écouter Bernard , Koko et Emy , Paul et moi-même dans un autre Caf Conc et beaucoup d'autres j'espère .
Voilà , patience !!!!!!!! la prochaine date sera en Octobre je pense
@+
Akim
C'est clair qu'il était très sympa ce petit Caf Conc ; en bonus , la prestation de Bernard , et après les concerts le moment de partage , petit beuf improvisé entre bernard , Paul et Benjamin ....
Pour ceux qui n'ont pas pu venir , vous aurez certainement l'occasion de rencontrer et d'écouter Bernard , Koko et Emy , Paul et moi-même dans un autre Caf Conc et beaucoup d'autres j'espère .
Voilà , patience !!!!!!!! la prochaine date sera en Octobre je pense
@+
Akim
Page 1 sur 1