Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

aimerais monter un petit groupe style rock.

2 participants

Aller en bas

aimerais monter un petit groupe style rock. Empty aimerais monter un petit groupe style rock.

Message  benjamin Lun 14 Juil - 18:47

Bonjour a tous,

Je suis actuellement à la recherche de quelques musiciens (tout niveau, je suis moi même tout débutant), fonder un petit "groupe" dans la région du lion d'angers ou alentour.
Je dispose déja d'un local de repet isolé chauffé et assé grand pour jouer à pas mal de monde.
Je joue de la guitare et j'aimerais fonder un ptit groupe type rock classic du style 2 grattes, une basse et une batterie (et meme une voix sa serait le top) pour jouer dans un style rock, punk rock, blues rock, pop rock.....

Les artistes que j'aimes et dont j'aimes jouer la musique sont (principalent): red hot, BB king, santanna, satriani, ZZ top, the cramps, deportivo, hendrix, ram jam, wezzer, the clash, les beatles, the kooks, the subways, the doors, we are scientist, telephone, led zep', the police, clapton, sum 41, joe strummer, elvis, sex pistols, the ramones, billy idol, queen, rolling stones, guns n' roses, deep purple...................

Si vous etes un peut dans le même trip musical et que vous aimeriez aussi former un groupe, n'ésitez pas a me contacter.

PS: ce petit groupe serait sans grandes ambitions, juste pour le plaisir de jouer un peut de rock, et pourquois pas des petite fête de la musique ou choses comme sa si sa se passait bien.

Si vous cherchez un guitariste pour votre groupe déja formé, je suis interessé aussi.

meci d'avance
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 35
Location : Le lion d'angers
Date d'inscription : 06/06/2008

http://con-et-soul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

aimerais monter un petit groupe style rock. Empty Re: aimerais monter un petit groupe style rock.

Message  Laurent Mer 14 Juil - 10:26

Salut Benjamin,

Ta proposition me branche bien !
Je joue da la guitare, n'ai jamais fait de concert avec cet instrument et j'ai à mon actif juste une petite expérience en groupe (il y a bien longtemps) qui n'a jamais dépassé le stade des répétitions.
Je ne pense pas que l'on se connaît, mais si tu veux te renseigner sur la bête Smile , les plus anciens de l'asso me connaissent.
Grand fan de Led Zep, le style me conviendrait parfaitement.
Marre de jouer tout seul alors, un petit groupe sans prise de tête, je suis bien partant.
Il est vrai que j'ai 48 ans, mais quand on est "Rock 'n Roll" dans la tête, on n'a pas d'age !

Voilà, si ça te branche qu'on se rencontre.

P : S : J'ai un fils qui joue de la basse (depuis 1 an). Il serait peut être interressé si on ne trouvait pas de bassiste.
Sinon, j'ai deux potes (un batteur et un bassiste) qui veulent monter un deuxième groupe dans ce style, mais eux se sont des pros !!!
Laurent
Laurent

Nombre de messages : 5
Location : Chemazé
Date d'inscription : 11/09/2008

https://fr-fr.facebook.com/laurent.philippeau

Revenir en haut Aller en bas

aimerais monter un petit groupe style rock. Empty Re: aimerais monter un petit groupe style rock.

Message  Laurent Mer 14 Juil - 12:25

Tous compte fait, je pense que j'arrive un peu tard pour cette annonce étant donné que Benjamin ne s'est pas connecté depuis avril.
Si j'avais fait attention à l'heure du post de l'annonce, j'aurai tout de suite compris qu'elle n'était pas de cette année !

Enfin comme ça vous savez que j'en ai marre de jouer seul alors si ça branche quelqu'un !!! Smile
Laurent
Laurent

Nombre de messages : 5
Location : Chemazé
Date d'inscription : 11/09/2008

https://fr-fr.facebook.com/laurent.philippeau

Revenir en haut Aller en bas

aimerais monter un petit groupe style rock. Empty Re: aimerais monter un petit groupe style rock.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser