Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

aimerais monter un petit groupe style rock.

2 participants

Aller en bas

aimerais monter un petit groupe style rock. Empty aimerais monter un petit groupe style rock.

Message  benjamin Lun 14 Juil - 18:47

Bonjour a tous,

Je suis actuellement à la recherche de quelques musiciens (tout niveau, je suis moi même tout débutant), fonder un petit "groupe" dans la région du lion d'angers ou alentour.
Je dispose déja d'un local de repet isolé chauffé et assé grand pour jouer à pas mal de monde.
Je joue de la guitare et j'aimerais fonder un ptit groupe type rock classic du style 2 grattes, une basse et une batterie (et meme une voix sa serait le top) pour jouer dans un style rock, punk rock, blues rock, pop rock.....

Les artistes que j'aimes et dont j'aimes jouer la musique sont (principalent): red hot, BB king, santanna, satriani, ZZ top, the cramps, deportivo, hendrix, ram jam, wezzer, the clash, les beatles, the kooks, the subways, the doors, we are scientist, telephone, led zep', the police, clapton, sum 41, joe strummer, elvis, sex pistols, the ramones, billy idol, queen, rolling stones, guns n' roses, deep purple...................

Si vous etes un peut dans le même trip musical et que vous aimeriez aussi former un groupe, n'ésitez pas a me contacter.

PS: ce petit groupe serait sans grandes ambitions, juste pour le plaisir de jouer un peut de rock, et pourquois pas des petite fête de la musique ou choses comme sa si sa se passait bien.

Si vous cherchez un guitariste pour votre groupe déja formé, je suis interessé aussi.

meci d'avance
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 35
Location : Le lion d'angers
Date d'inscription : 06/06/2008

http://con-et-soul.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas