Challenge & Musik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FETE DE LA MUSIK 2009..

3 participants

Aller en bas

FETE DE LA MUSIK 2009.. Empty FETE DE LA MUSIK 2009..

Message  Benito Jeu 11 Déc - 2:02

Bonjour les amis,

J'ai une idée pour la fête de la musik 2009,
Cela tombe sur un dimanche 21 juin...

Je pensais faire:

ou? Au niveau du kioske comme l'an dernier avec les tentes blanches que l'on avait à l'entrée de la DREAMNIGHT pour abriter le matos et les gens en cas de pluie..
Quand? Le 21 Juin de 12h à 2h
Qui? KoKo, Aket, Matt, Paul, Akim, duo, Dj benito lol, Dj massive etc...
Comment?
L'objectif du 21 juin est de faire connaître les musiciens de l'asso et artistes amateurs.. Scène en partenariat avec Halo musik comme l'an dernier(David serait grave OK).. Aucune dépense.. Recette sur la buvette..
Programme?
Mise en place d'une scène avec une radio (Radio en Streaming) avec le matos que j'ai (prise d'antenne à 12h).. Pourquoi une radio? Cela va permettre d'emettre sur le net et en même temps sur la scène...C'est un super concept..De plus celà va permettre aux gens de voir comment se passe une radio..Et de faire connaître l'asso..
* Radio de 12h à 21h avec donc des concerts dans l'après midi, des invités pour parler de l'asso et des projets en cour, Invités sur les musics actuels, Les artistes qui vont se produire, etc etc...
* Concert en même temps que la radio = De 14h à 21h.. ( Voir la programmation et plusieurs passages possibles...)
* A partir de 21h début de la soirée Mix ( Reggae, Electro, Hard Tech etc..)
* En plus de celà j'ai un ou plusieurs potes de la vidéo qui sont ok pour venir bénévolement pour un écran géant..

Donc voilà que de belle chose,
Vos avis ???
Je sais il est tôt mais je pense qu'on peut faire un truc pas mal avec un bon conducteur pour la radio et l'événement...
Bis à tous,
Benoit..

PS: Celà reste très simple on ajoute juste la radio et l'écran géant.. Je pourrai faire un atelier le vendredi soir ou le samedi matin pendant l'année sur la création de jingle et comment marche une radio si des personnes s'interesse à celà...
Benito
Benito

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIK 2009.. Empty Re: FETE DE LA MUSIK 2009..

Message  koko Jeu 11 Déc - 2:48

Salut Benito,

Il est peut être un peu tôt, mais c'est clair qu'il faut se refaire une bonne fête de la zik au kiosque, c'est un bon spot!

Les gars sont motivés! bounce

On en reparle le 19.

Bye
koko
koko

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.myspace.com/kokoemy

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIK 2009.. Empty Re: FETE DE LA MUSIK 2009..

Message  JJack Jeu 11 Déc - 11:02

Très bonne initiative Benoît Very Happy

@ +

JJack
JJack
JJack

Nombre de messages : 136
Location : Château Gontier - France
Date d'inscription : 05/02/2008

http://www.myspace.com/soul62

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA MUSIK 2009.. Empty Re: FETE DE LA MUSIK 2009..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser